samedi 1 novembre 2008

8 Bow Church, 234 Shoredich


Aloha folks.
Je reviens d'un sejour londonien relativement mouvementé. 

_ Mort du iPod. Et petit budget €. Cosmopolitan+Oops (oui j'ai honte). Comprenez moi, des heures de train à tuer. 

_ J'ai rencontré un hybride de Jack Foals/Ricky Roux dans le bus, lors de ma virée Brick Lanienne. Alors que mes yeux trainaient sur le dit-jeune homme, un sourire traversa la face de l'inconnu d'est en ouest. Effrayant. (niiiiice)

_ Pourquoi c'est toujours moi qui me fait fouiller à la gare hein? Donc, la jeune douanière a littéralement, mis mon sac "à sac" (ohoho). Dévoilant mon intimité trèèès personnelle au reste du monde (serviettes hygieniques incluses). Niiiice.

_  Les Indiens sont extremement sympatiques. Seulement quand un old geezer d'environ 8 décades vous fait des avances, sa en devient flippant (dois-je préciser que l'homme avait un trou sur le nez?). Niiice.

_  Bloc Party en showcase au HMV. 300 places. Sold-out. I felt like doing un génocide du staff HMVien.

_  Il est interdit de boire de l'alcool dans les bus depuis juin 2008. Quand votre voisin, 150ans à son actif, a une odeur de whisky/bière/matière corporelle sudative, on se pose des questions. (niiice)

_  Trash Fashion au Barfly. Trash Fashion, it's a rave dave les amis. Sachant que le bar se situait à quelques 200m de mon habitation, occasion Xceptionnelle. Je ne fus au courant de l'évenement que le lendemain matin. (niiiiiiiice).

_  Russel Brand et la polémique BBC

_ (Half in Love With Eizabeth, acheté en deux éditions. Inutile. Mais Blaine est seul maître de mes pensées). Niiiice.

Aucun commentaire: